Vous avez une question ?On vous répond !

Livraisons et retours

Vous disposez de plusieurs moyens de livraisons, les délais seront différents d'un transporteur à l'autre :

Mondial Relay : 2 à 5 jours

Chono Shop to Shop (Relay) : 48 à 72 H

DPD domicile : 48H

Colissimo : 48H

Lors de votre achat, vous recevez automatiquement un numéro de suivi. Vous pourrez le consulter quand vous le souhaitez.

Nous vous conseillons de nous envoyer un message au plus vite. Si votre commande n'est pas partie de notre entrepôt, nous pourrons l'annuler et vous rembourser aussitôt.

Si votre commande est déjà partie chez l'un de nos transporteurs nous vous conseillons de la renvoyer (les frais seront à votre charge).

Si votre commande est dans un point relay, vous pouvez également la laisser. Celle-ci nous sera renvoyé dans quelques jours. Le remboursement sera fait lors de la réception du colis dans nos locaux.

Envoyez nous un message rapidement afin que nous puissions vous contacter et répondre à votre demande.

Envoyez nous un message et expliquez nous le soucis que vous avez rencontré. Il est possible que nous puissions trouver un arrangement !

Tous nos produits sont remboursés avant 14 jours. Ceux-ci doivent être dans un bon état, c'est à dire : non-ouvert et non utilisé.

Votre boule de poils n'a pas reçu son produit préféré ? Prenez contact avec nous afin de résoudre le problème !

Paiement et codes Promo

Vous pouvez appliquer votre code promotionnel lors de la phase de paiement.

Lorsque vous écrivez votre code promo veillez à bien l'orthographier et à vérifier sa date de validité.

Au besoin vous pouvez nous contacter : contact@dansmagamelle.fr

N'hésitez pas à nous contacter afin que nous vous fassions parvenir votre facture.

Nous acceptons les cartes bancaires : Visa, MasterCard, American Express

Mais aussi : PayPal et Shop Pay

Pas de panique, vérifiez que vous avez bien :

- Rentré toutes vos coordonnées personnelles pour la livraison

- Un moyen de paiement valide

- Validé le code de sécurité de votre application bancaire

Nos délicieuses recettes et friandises

Rien de plus simple ! Rajoutez sur une dizaine de jours 10% de notre recette à la ration journalière de votre boule de poils. Pour plus d'informations cliquez ici.

Si votre chien ou votre chat mange déjà des recettes Dans Ma Gamelle, vous n'avez pas besoin de faire de transition. Changez de parfums comme vous le souhaitez !

Bien sûr ! Vous pouvez mixer 2 parfums dans une même gamelle ! Nos recettes ayant des compositions proches, votre boule de poils n'aura pas de soucis digestifs.

Oui, comme pour nos croquettes nous privilégions le sans céréales afin de garantir à votre animal uniquement le meilleur !

Pour les chiens, notre taux est d'environ 36% et pour les chats 26%.

Les glucides représentent le sucre mais également les fibres et l'amidon. Ceux-ci sont indispensables pour avoir un animal plein de vitalité et lui donner de l'énergie.

Nos glucides sont scrupuleusement étudiés et choisis afin de convenir aussi bien aux animaux actifs mais aussi aux chiens et chats Stérilisé ou séniors.

Vous pouvez la conserver jusqu'à 4 mois pour garder toutes les saveurs (lorsque votre paquet est ouvert). Si votre sac n'est pas encore ouvert, vous pourrez la garder plus longtemps (voir la date de péremption au dos du paquet)

Veillez à bien conserver votre recette dans une pièce tempérée à l'abri de l'humidité.

Nous sommes méticuleux dans le choix des ingrédients qui constitue nos recettes. Les éléments nutritifs que nous utilisons proviennent de restes d'animaux crus, soigneusement conservés à des températures froides ou même congelés, dans le strict respect de la chaîne du froid.

Afin de réduire au maximum le gaspillage, nous récupérons les parties de viande et d'abats riches en nutriments qui ne sont pas destinées à la consommation humaine. Nos produits renferment un mélange de viande issue des muscles, de squelette et/ou des organes, en fonction de nos différentes recettes.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

😿

Nous nous évertuons à offrir le meilleur service, 7j/7. Contactez-nous dès maintenant par mail ou par téléphone pour obtenir de l'aide.