Recherche

    Image caption appears here

    Chat stérilisé alimentation sans céréales Dans Ma Gamelle

    Les chats après une stérilisation ont tendance à prendre de l'embonpoint. Ce changement métabolique influe sur la prise de poids de nos félins. Suite à une opération de stérilisation la chat va naturellement perdre son énergie (environ 30%). Cette perte d'énergie va lui faire prendre du poids. Il est donc logique qu'un chat qui se dépense moins est un chat qui va prendre plus facilement du poids.

    L'alimentation va jouer un rôle clé pour maintenir la ligne svelte de votre boule de poils. Une alimentation non équilibrée va faire grossir votre chat et ce n'est pas le but recherché.

    Chez "Dans Ma Gamelle", toutes nos recettes peuvent convenir à votre chat (stérilisé ou non). L'astuce est de bien respecter le guide d'alimentation situé au dos de votre paquet de croquettes.

    Cependant, une gamme de nos recette va particulièrement aider votre chat à perdre ou à stabiliser son poids : la gamme gourmet !

    En effet, cette gamme est allégée en matières grasses et sucres naturelles. Pas de panique, nous avons aussi pensé au plaisir gustatif de votre félin. Chaque recette contient plus de 70% de viande ou de poisson. Votre chat va pouvoir continuer de se régaler tout en faisant attention à sa ligne !


    Nous vous proposons deux parfums différents :

    - Poulet avec du Thon

    - Saumon & Poisson Blanc

    Votre chat n'a plus qu'à choisir son parfum préféré !

    N'oubliez pas de faire attention aux petits extras. Les restes de table et les friandises sont à donner avec modération. Si votre chat combine son alimentation journalière plus des restes de table réguliers celui-ci va grossir. Les récompenses doivent-être occasionnelles.

    De plus, une activité physique régulière est importante pour maintenir votre chat en forme. Prenez au minimum 15 min par jour pour jouer avec lui. Les activités régulières permettront à votre boule de poils de garder la ligne.