Recherche

    Image caption appears here

    Pelage doux brillant chien croquettes sans céréales
    Pelage doux brillant chien croquettes sans céréales

    L’état de la peau et du pelage du chien est un indicateur de sa santé et de son bien-être général. Les démangeaisons, les irritations, les pellicules, les dermatites, la liste des problèmes de peau et de lésions cutanées peuvent être nombreuses. Pour traiter ces nombreuses problématiques, il est important d’analyser l’environnement ainsi que l’alimentation de votre animal afin de trouver une solution adaptée.

    Fréquemment, l’alimentation joue un rôle clef sur la bonne santé de la peau et du pelage. Les croquettes industrielles, contiennent de nombreux allergènes tels que les céréales. Nos petits compagnons sont des carnivores ils doivent consommer principalement de la viande ou du poisson de qualité afin d’avoir un pelage somptueux.

    Chez Dans Ma Gamelle nous avons choisi d’éliminer les céréales afin de proposer des recettes avec de la patate douce. La patate douce et la pomme de terre nous est essentielles pour « former » la croquette. Cet amidon permettra de limiter les allergies et favorisera la digestion. Des croquettes bien digérées permettront d’avoir un petit compagnon en pleine santé avec un pelage brillant.



    1 – Nos recettes au Saumon !

    Toutes nos recettes permettront de prendre soin de votre animal préféré. Cependant, certains parfums sont idéals pour prendre soin du pelage et résoudre les problèmes de peau.

    Nos recettes au Saumon sont parfaites pour lutter contre les allergies et les poils ternes. Ce poisson est rempli d’acides gras essentiels tels que les Oméga 3 et 6, les vitamines (D, B1, B3, B5, B12). Ses bonnes graisses stimulent la pousse du poil, améliore l’aspect de la peau et apportent de la densité au pelage. De plus, le Saumon encouragera la régénération cellulaire et restaurera la barrière cutanée.

    Vous pouvez retrouver nos recettes originelles comprenant au minimum 50% de saumon pour tous types de chiens :

    Chiots Moyennes Race
    Chiots Grande Race
    Chien Petite Race (-6kg)
    Chien Moyenne Race (6-45kg)
    Chien Grande Race (+45kg)
    Nous propsons désormais de nouvelles recettes avec du Saumon d’Ecosse issu d’élevages respectueux. Ces poissons étant en semi-liberté dans les eaux d’Ecosse permettent d’obtenir un poisson de qualité avec des valeurs nutritives et qualitatives pour nos boules de poils. Nous proposons désormais des recettes avec une traçabilité et un respect de l’animal. Accompagnées de leurs 5 fruits et légumes aux innombrables vertus, ces nouvelles croquettes sauront aussi régaler les papilles de vos boules de poils.

    Retrouvez notre recette pour les chiots et les chiens adultes :

    Recettes Saumon d’Ecosse Chiot
    Recettes Saumon d’Ecosse Chien adulte


    2 – Nos recettes à l’Agneau !

    Et si votre chien n’aime pas le poisson ? On a tout prévu ! Notre recette à l’Agneau comblera toutes vos attentes et soulagera votre chien de ses démangeaisons. Cette viande est idéale pour les chiens souffrant d’allergies, elle est naturellement riche en bonnes graisses, en vitamines et minéraux tels que le fer, du zinc, des acides gras comme les oméga-3 ainsi que des vitamines B2, B3, B6 et B12. Le goût de l’agneau saura satisfaire les palets les plus exigeants et contribuera également à renforcer le système immunitaire de votre chien. Disponible pour les chiens adultes :

    Recette Agneau Chiens Petites Races (-6kg)
    Recette Agneau Chiens Moyennes Races (6-45kg)
    Comme pour nos recettes Saumon nous proposons une recette Agneau élevé à l’herbe. Cette recette permet également une traçabilité des élevages. Les agneaux ayant plus de liberté produisent plus de muscles et de protéines. Accompagnée de ses 5 fruits et légumes aux différentes vertus cette recette régalera les chiens les plus exigeants :

    Recette Agneau élevé à l’herbe Chiens Moyennes Races (6-45kg)


    Nos recettes ne sont malheureusement pas magiques... Vous pourrez constater les bienfaits de nos recettes sur plusieurs semaines. Il faudra s'armer de patience et laisser la digestion de votre chien faire son travail.

    Saumon ou Agneau votre chien arborera un pelage soyeux et doux.